Résultats de la recherche

thumb_bulle-denfant
Pouvant accueillir jusqu’à 16 enfants et 4 assistant·e·s maternel·le·s, cette structure est dotée d’un cadre de vie qui leur est consacré, ainsi que d’une salle d’activités récréatives, dédiée à l’épanouissement de l’enfant.
Accompagnement des jeunes de la paroisse.
thumb_ape-crechoise
L'APE Créchoise regroupe les écoles maternelle et primaire du bourg de La Crèche. Organisation de ventes et événements pour récolter des fonds pour participer aux activités scolaires et périscolaire.
thumb_petits-belins
Propose des activités périscolaires festives, sportives, culturelles à l’intention des élèves et de leur famille, destinées à soutenir l’action éducative des enseignants, sans se substituer au rôle pédagogique de ceux-ci et à promouvoir l’éveil des enfants.
thumb_tompouce
Association d’assistantes maternelles. Rencontres tous les matins du lundi au vendredi de 9h à 11h30
thumb_pts
Développer et améliorer le dialogue, la communication et l’information entre les parents d’élèves et l’équipe éducative et favoriser l’implication des parents dans le processus éducatif, dans un souci constant : l’épanouissement des enfants dans le milieu scolaire.
thumb_fcpe
Veiller à la défense des intérêts matériels et moraux de l’enseignement public , documenter les parents , améliorer le bien-être et favoriser les études des enfants. Comprend le collège, l'école primaire Bourg et l'école maternelle.
thumb_ape boisragon
Participe à la vie de l’école, organise les fêtes de fin d’année, kermesses, spectacles de Noël...