Marché de Noël 2018 - Appel à candidatures

Dans le cadre de l'organisation du marché de Noël à La Crèche, qui aura lieu le samedi 15 décembre 2018, de 14 h à 23 h, la Municipalité recherche des exposants (artisans, producteurs, commerçants, auto-entrepreneurs, créateurs), y compris métiers de bouche pour participer au  "Village de Noël".

La Commune attachera une grande attention à la qualité des produits et à la décoration des stands pour offrir une belle manifestation autour de Noël.

Vous êtes artisans, producteurs, commerçants, créateurs, auto-entrepreneurs, et vous souhaitez présenter vos créations et produits.

Conditions requises pour candidater

• Être présent sur site au plus tard à 12 h pour l'installation
  • Être présent pendant toute la durée du marché de Noël
  • Disposer d'une Responsabilité Civile Professionnelle
  • Fournir la photocopie de l'attestation INSEE (ou n° SIRET)

La commission en charge de l'organisation de ce Marché statuera sur les candidatures sans être tenue de motiver ses décisions. Le rejet d'une demande d'admission ne donne lieu au versement d'aucune indemnité au titre de dommages et intérêts notamment. La participation à un Marché de Noël antérieur ne donne en aucun cas garantie d'une autre participation.

Lucie Farias à la Maire de La Crèche

Tél : 05 49 25 50 54