Votre e-cinéma sur la Toile

Découvrez, sur la plateforme La Toile, une nouvelle offre de service de vidéos à la demande, sélectionnée et programmée par votre cinéma Henri-Georges Clouzot : une sélection de films à (re)découvrir depuis chez vous sur ordinateur, téléviseur, tablette ou smartphone !

Comment ça marche ?

Le système de vidéo à la demande permet de louer un ou plusieurs films pendant 48 h.

Vous soutenez ainsi le cinéma Henri-Georges Clouzot, une partie de la location étant reversée à la salle municipale.

Présentation de la Toile en vidéo

• Se rendre sur le site de La Toile
  • Créer un compte ou se connecter à votre compte
  • Compléter la rubrique « Mon compte » en sélectionnant votre cinéma Henri-Georges Clouzot. Étape importante car si vous ne sélectionnez pas notre cinéma, nous ne percevrons aucune rémunération sur votre choix
  • Rechercher et sélectionner le film que vous souhaitez voir parmi notre sélection
  • Cliquer sur “Louez le film” et procédez au règlement
  • Votre film apparaît dans “Mes films”, vous pouvez désormais vous installer confortablement pour le regarder !

La sélection du cinéma Henri-Georges Clouzot : des films pour tous les goûts !

Découvrez notre sélection complète sur la Toile

• Films catalogue : 3.99 €
  • Films récents : 4.99 €