Décès de Monsieur Claude BUSSEROLLE

Philippe MATHIS, Maire, la Municipalité et le Conseil Municipal, ont appris avec tristesse le décès de Monsieur Claude BUSSEROLLE des suites d’une cruelle maladie.

Ils présentent à sa famille leurs sincères condoléances. Il est rappelé que Monsieur Claude BUSSEROLLE, Docteur vétérinaire, était entré au Conseil Municipal de La Crèche en 1989 et qu’il avant siégé pendant 2 mandats en qualité d’Adjoint au Maire.

En 2001, il avait été élu Maire de la Ville jusqu’en 2014. Depuis mars 2014, il siégeait en qualité de membre de l’opposition à l’assemblée municipale et avait démissionné de ses fonctions en avril 2018.

Conformément à la volonté de la famille du défunt, ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité.